Résultat provisoire du téléthon 2016

Bonjour, le bilan provisoire des sommes collectées pour le téléthon 2016 est de 4320 € le dimanche 4 décembre ; l’an dernier nous avions 4568 €, vous avez toute la semaine pour faire vos dons en Mairie ou chez Jean CHOUNET.

Cette année, nous avons eu 115 marcheurs et 134 donateurs.

Nous tenons à remercier tous les participants, les bénévoles et tous ceux qui ont cuisiné entrées et desserts.
Un merci particulier à :
– la municipalité d’Aubertin représentée par notre maire Martine RODRIGUEZ pour la prise en charge financière de la garbure et du buffet.
– la chorale de Laroin pour l’animation du repas du vendredi soir, les maquillages d’enfants avec Anne-Marie CHOPIN.
– La fourniture des vins rouge et rosé par Marcel COUTOU, le vin blanc de « Jurançon » par Emile BASCOURET du clos REYAU et Antonin VALTON du domaine VIGNAU qui nous ouvrirons leurs chais le dimanche 11 Décembre.
– Le pain donné par la boulangerie SAINT-MARTIN d’ Artiguelouve.

Nous avons eu les visites de Madame MIRASSOU maire de Tarsacq et Monsieur SOUDAR maire de Laroin ; une jeune malade de Pau en fauteuil est venue nous rappeler l’importance de la recherche médicale et de l’aide à domicile aux handicapés, les responsables locaux du téléthon sont passés nous féliciter.

Nous avons eu une météo clémente propice à la marche et des bénévoles efficaces qui par leur action ont montré une belle image de dynamisme et de solidarité à AUBERTIN.

Rendez-vous est pris avec Jean CHOUNET pour le téléthon 2017.

[slideshowck id=432]