«

»

Juin 24 2018

Concert de la Chorale d’Aubertin à Saint Faust

La Chorale Vibrations d’Aujourd’hui dirigée par Marie Hulard, et accompagnée au piano par Eric Saint-Marc, donnera son concert de fin d’année le 30 juin 2018 à 20h30, à la Chapelle de Saint-Faust de Bas.

Au programme : Musique de la liturgie orthodoxe slave et russe, Duruflé, Haendel, Brahms, Sermisy, Lopez, Chants traditionnels africains, Negro Spiritual.

Marie Hulard dirige le chœur Vibrations d’Aujourd’hui d’Aubertin depuis le mois d’octobre 2014. Jusqu’alors il était dirigé par Christelle Lorente.

Marie Hulard, ingénieure en géophysique, avait obtenu le diplôme de Musique de Chambre au Conservatoire de Strasbourg. En même temps que ses études scientifiques, elle avait fréquenté les cours de Direction de chœur au Conservatoire du 13ème arrondissement à Paris. Elle a terminé ses études au Conservatoire de Pau avec Pascale Verdier où elle a obtenu le diplôme de Direction de Chœur en juin 2017. En Juillet 2017, elle a dirigé la chorale Vibrations d’Aujourd’hui dans trois concerts en Italie. En Mars et Avril 2018, Marie Hulard a participé en tant que violoncelliste au concert « Les voix du baroque » dirigé par Claire Zarembowitch.

Marie Hulard, vient d’obtenir un très grand succès dimanche 10 juin, en dirigeant le chœur féminin « Corisande » au Temple de la rue Serviez à Pau. Elle a créé un très fort moment émotionnel qui a touché et enchanté le nombreux public. Ce concert, partagé avec l’ensemble Déjà Vu, avait été précédé par une interprétation de l’organiste Éric Saint-Marc de trois pièces inédites dont il est l’auteur.

Nous vous invitons à venir admirer ces deux grands artistes qui nous ont si bien dirigés et accompagnés et dont nous sommes très fiers. Entrée gratuite avec libre participation et pot de l’amitié.