«

»

Oct 08 2019

Après Yves Priéto, Claude Regen se souvient d’Aubertin

18/02/12 – Après Yves Priéto qui s’était reconnu sur une photo de classe publiée sur notre site, un second élève d’Aubertin dans les années soixante, se rappelle aux bons souvenirs de ses anciens camarades et des belles années passées dans notre villages.

« Je suis un ancien résident d’Aubertin, dans mon enfance de 1957 à 1960 au clos Pelat qui appartenait à monsieur Bascougnet, situé au bout du chemin Pelat, derrière l’actuelle mairie. Quand j’ai quitté Aubertin en 1960,  j’avais 12 ans,
j’ai gardé les meilleurs souvenirs des plus belles années de mon enfance, notamment le fantastique abbé Cabannes. J’ai laissé beaucoup de camarades d’école dont voici quelques noms : André Jungas, Pierre Darribeau, Jean Lacoste, Bertrand Peyroutet et bien sur, le conseiller municipal Emile Bascourret. Que sont-ils devenus ?
En visitant votre site, j’ai retrouvé un copain de jeu du presbytère, après 52 ans de recherche… Il s’agit d’Yves Prieto qui était pensionnaire chez l’abbé Cabannes.
Je vois que vous n’avez pas retrouvé les photos de classe des années 58-59 où devait figurer ma soeur Françoise qui est hélas aujoudhui décédée.

Je suis sur la photo de 59-60, en haut, à la droite des filles contre la fenêtre en fer forgé, on ne voit que ma tête et je souris !
Malheureusement je n’ai pas de photos de ces années-là à vous transmettre, mais je vous donne mes coordonnées. Qui sait, peut être que d’anciens copains me contacteront. »

Claude Regen, 261 avenue de la gare, 34480 Magalas. 06 67 51 47 01